Contacter le Fournisseur? fournisseur
Harry Fan Mr. Harry Fan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Waltmal Sanitary Wares Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Clawfoot Tubs

Clawfoot Tubs

Catégorie de produit de Clawfoot Tubs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Double People Clawfoot Tubs , Clawfoot Tubs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Baignoires en acrylique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Baignoire sabot de trempage clawfoot

    Baignoire sabot de trempage clawfoot

    • marque: Waltmal

    • Détails d'emballage: Boîte en carton ondulé / boîte en nid d'abeille

    • Capacité d'approvisionnement: 6000 Pieces / Month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO 9001:2008, cUPC, CE,ANSI

    Détendez-vous pendant que vous vous baignez dans cette charmante baignoire à pantoufles en acrylique avec pieds en griffe. Le remplisseur de baignoire accompagnant comprend un bec d'éléphant et une douchette. Avec sa forme classique et son design traditionnel, la baignoire peut vous apporter une expérience de bain...

    • Baignoire Sur Pattes Antique En Acrylique

    Baignoire Sur Pattes Antique En Acrylique

    • marque: Waltmal

    • Détails d'emballage: Boîte en carton ondulé / boîte en nid d'abeille

    • Capacité d'approvisionnement: 6000 Pieces / Month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO 9001:2008, cUPC, CE

    La baignoire à double bouts pour terrasse avec robinet pour robinetterie sur gorge Elizabeth a été fabriquée à partir d'une feuille acrylique de la plus haute qualité. Profitez de la sensation d'élégance dans cette baignoire classique qui est montée sur des pieds chromés (Quatre couleurs différentes). Cette...

    • Baignoire Sur Pattes Vintage En Acrylique - Blanc

    Baignoire Sur Pattes Vintage En Acrylique - Blanc

    • marque: Waltmal

    • Détails d'emballage: Boîte en carton ondulé / boîte en nid d'abeille

    • Capacité d'approvisionnement: 6000 Pieces / Month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO 9001:2008, cUPC, CE

    La baignoire acrylique à pieds sur pied de Goodwin en blanc est la taille et la forme idéales pour vous asseoir et vous détendre. Une extrémité de cette baignoire est légèrement inclinée pour vous permettre de vous allonger facilement. Le bord roulé et les pieds impériaux soulignent le look classique du Goodwin,...

    • Bain de pieds en acrylique moderne

    Bain de pieds en acrylique moderne

    • marque: Waltmal

    • Détails d'emballage: Boîte en carton ondulé / boîte en nid d'abeille

    • Capacité d'approvisionnement: 6000 Pieces / Month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO 9001:2008, cUPC, CE

    La baignoire à double pantoufle en acrylique. La baignoire en acrylique sera sûrement le point central de votre salle de bain. La conception à double pantoufle permet d'utiliser l'une ou l'autre extrémité. Les designs modernes et vintage sont fusionnés avec des pieds à griffes polis. L'acrylique...

    • Baignoire Sur Pieds En Acrylique - Blanc

    Baignoire Sur Pieds En Acrylique - Blanc

    • marque: Waltmal

    • Détails d'emballage: Boîte en carton ondulé / boîte en nid d'abeille

    • Capacité d'approvisionnement: 6000 Pieces / Month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO 9001:2008, cUPC, CE

    Détendez-vous pendant que vous vous baignez dans cette charmante baignoire à pantoufles en acrylique avec pieds en griffe. Le remplisseur de baignoire accompagnant comprend un bec d'éléphant et une douchette. Avec sa forme classique et son design traditionnel, la baignoire peut vous apporter une expérience de bain...

Chine Clawfoot Tubs Fournisseurs

La baignoire classique est idéale pour trempage et pour faire une déclaration dans n'importe quelle salle de bain principale. La couleur différente de la griffe est optionnelle, comme l'argent, l'or, le bronze, le blanc et ainsi de suite. Il est très facile d'installer des baignoires à clawfoot, et la conception de pantoufle vous offre une expérience de bain inoubliable. Profitez de votre temps de baignade dans les baignoires à griffes.

Envoyer Une Demande

Harry Fan

Mr. Harry Fan

E-mail :

export9@waltmal.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-88633996

Fax:86-574-88633995

Portable:+8615067175866

E-mail :export9@waltmal.com

Adresse De Compagnie:75# Zhenxi Road Shangtian Fenghua, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.waltmal.com

Communicate with Supplier? Supplier
Harry Fan Mr. Harry Fan
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Waltmal Sanitary Wares Co., Ltd.

Products

Home > Products > Clawfoot Tubs

Clawfoot Tubs

Product categories of Clawfoot Tubs, we are specialized manufacturers from China, Clawfoot Tub, Acrylic Clawfoot Tub suppliers/factory, wholesale high-quality products of Modern Clawfoot Tub R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Clawfoot Soaking Slipper Tub

    Clawfoot Soaking Slipper Tub

    • Brand: Waltmal

    • Packaging: Corrugated box / Honeycomb box

    • Supply Ability: 6000 Pieces / Month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO 9001:2008, cUPC, CE,ANSI

    Relax while you bathe in this charming acrylic slipper tub with claw feet Accompanying tub filler features elephant spout and hand shower With classical shape and traditional design the tub can bring a perfect bathing experience to you Luxuriate in this single acrylic slipper feet tub with smooth finish inside and out...

    • Antique Acrylic Clawfoot Bathtub

    Antique Acrylic Clawfoot Bathtub

    • Brand: Waltmal

    • Packaging: Corrugated box / Honeycomb box

    • Supply Ability: 6000 Pieces / Month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO 9001:2008, cUPC, CE

    The Elizabeth Double Ended Bathtub with Deck for Deck Mounted Tap has been manufactured from the highest quality acrylic sheet Enjoy the feeling of elegant in this classical bathtub which is mounted upon chrome feet Four different colors This acrylic bath will be an obbligato part of your bathroom and also add a touch...

    • Vintage Acrylic Clawfoot Tub in White

    Vintage Acrylic Clawfoot Tub in White

    • Brand: Waltmal

    • Packaging: Corrugated box / Honeycomb box

    • Supply Ability: 6000 Pieces / Month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO 9001:2008, cUPC, CE

    The Goodwin Acrylic Clawfoot Tub in White is the perfect size and shape to sit back and relax One end of this bathtub gently slants so you can recline with ease The rolled rim and imperial feet emphasize the Goodwin s classic look while the high glossy white color of the exterior makes the tub look refreshingly up to...

    • Modern Acrylic Claw Foot Tub

    Modern Acrylic Claw Foot Tub

    • Brand: Waltmal

    • Packaging: Corrugated box / Honeycomb box

    • Supply Ability: 6000 Pieces / Month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO 9001:2008, cUPC, CE

    The Acrylic Double Slipper Freestanding Bathtub Acrylic bathtub will surely be the center point of your bathroom The double slipper design allows either end to be used Modern and vintage designs are merged together with polished claw feet The acrylic provides warmth and durability touch Mathced with freestanding...

    • Acrylic Clawfoot Bathtub in White

    Acrylic Clawfoot Bathtub in White

    • Brand: Waltmal

    • Packaging: Corrugated box / Honeycomb box

    • Supply Ability: 6000 Pieces / Month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO 9001:2008, cUPC, CE

    Relax while you bathe in this charming acrylic slipper tub with claw feet Accompanying tub filler features elephant spout and hand shower With classical shape and traditional design the tub can bring a perfect bathing experience to you Luxuriate in this single acrylic slipper feet tub with smooth finish inside and out...

China Clawfoot Tubs Suppliers

The classic tub is ideal for soaking and for making a statement in any master bathroom. Different color of clawfoot are optional, such as silver, golden, bronze, white and so on. It is very easy to install Clawfoot Tubs, and slipper design give you a unforgettable bath experience. Enjoy your bathe time in the clawfoot tubs.

Send Inquiry

Harry Fan

Mr. Harry Fan

Email:

export9@waltmal.com

Send Inquiry

Tel:86-574-88633996

Fax:86-574-88633995

Mobile Phone:+8615067175866

Email:export9@waltmal.com

Address:75# Zhenxi Road Shangtian Fenghua, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.waltmal.com